Tarif : 350€ / flacon

Medecine esthetique tunisie : L’acide hyaluronique

L’acide hyaluronique est un composant naturel de l’épiderme, il participe au renouvellement des tissus cutanés et possède la propriété de retenir l’eau dans le derme. C’est pourquoi il est utilisé en diverses concentrations selon les besoins et l’on peut ainsi effacer rides et ridules tout en stimulant et réhydratant la peau au niveau du visage, du cou et du décolleté.

Tels sont les usages que l’on en fait en médecine esthétique, il est utilisé comme un « remplisseur » (en anglais filler). On l’associe alors à des vitamines, minéraux et antioxydants. Sous sa forme stabilisée (plus visqueux et plus dense), il sert d’implant dégradable injecté dans le derme moyen et profond sous les rides et les dépressions.

Sous sa forme très épaisse, l’acide hyaluronique sert à regonfler et restaurer des volumes insuffisants (bouche, pommettes, front, tempes…). Il est également utilisé sur d’autres parties du corps telles que les mains, pour en rendre la tonicité, les fesses, pour leur donner de la rondeur ou en modeler le galbe, et les mollets, pour les corriger s’ils sont sans relief.

Des traitements effectués plus régulièrement permettent d’obtenir des résultats de plus en plus complets et de durée plus longue. L’efficacité de cette technique perdure jusqu’à un an et demi à deux ans.
Devis Gratuit
close slider
Veuillez remplir ce formulaire