Tarif : 350€ / flacon

Le Plasma Riche en Plaquettes ou PRP

Le PRP est une technique d’injection, comme son nom l’indique, de plasma autologue riche en plaquettes, facteurs de croissance, et cellules souche. Il permet de ralentir et prévenir le vieillissement cutané, de traiter le cerne noir sous les yeux, ainsi que les cicatrices d’acné.
Il faut insister sur le fait qu’il s’agit d’un vrai rajeunissement cutané conséquent à la régénération cellulaire liée au PRP.

Une fois réinjecté sous la peau du patient donneur, le PRP accélère le processus de cicatrisation en stimulant la synthèse de collagène, la revascularisation et la réparation des tissus.

De ce fait, le PRP induit une augmentation progressive de l’épaisseur et de la vitalité de la peau. En raison de ses effets régénérateurs, le traitement par PRP fut initialement pratiqué en chirurgie réparatrice et en médecine du sport. Récemment, c’est en médecine esthétique que la technique s’est le plus répandue, et avec grand succès. On parle alors de Plasma Skin Booster.

Les zones traitées sont le cerne, les ridules du visage, le décolleté froissé, le dos des mains et le cuir chevelu (pour la perte de cheveux, où il est recommandé de réaliser trois séances d’injection à quinze jours d’intervalle pour obtenir une amélioration de la densification du cuir chevelu).
Devis Gratuit
close slider
Veuillez remplir ce formulaire