À quoi sert la chirurgie de l’ovale du visage ?
mars 30, 2022Chirurgie orthopédique : les pathologies courantes chez l’enfant
avril 3, 2022Comment améliorer le cou avec la médecine esthétique ?
Le cou figure parmi les zones du corps qui ont tendance à se dégrader en vieillissant. Pour cette raison, il est généralement conseillé, au moment de l’application des produits de soin du visage, de veiller à ce qu’ils s’étendent au cou. Mais que fait-on si les rides, la sécheresse et les défauts sont déjà apparus ? Eh bien, en pareil cas, la médecine esthétique du cou représente une excellente option permettant de rajeunir cette partie.
Cet article vous explique en détail comment améliorer le cou grâce à la médecine esthétique.
Médecine esthétique du cou : Faites recours au peeling
Le peeling constitue l’un des traitements que nous offrons à Venus Estetika pour restaurer la beauté de votre cou. Ce traitement de médecine esthétique parvient à éliminer toutes les cellules mortes présentes dans la couche la plus fine du derme. En conséquence, les rides les plus fines sont gommées, les taches cutanées disparaissent et la peau retrouve sa douceur.
En outre, la peau est très éclatante grâce au peeling, cependant vous devez continuer à la soigner. Pour ce faire, il ne faut pas oublier d’appliquer la crème et le sérum de visage sur le cou, sans oublier d’utiliser un écran solaire. Car la protection solaire est le seul moyen de pérenniser les résultats de ces traitements de médecine esthétique du cou.
Utilisation de l’acide hyaluronique
Le traitement à l’acide hyaluronique fait partie des traitements de médecine esthétique que proposent les cliniques. Ce traitement est très peu contraignant et permet de raffermir, d’hydrater et de rendre plus lisse la peau de la région du cou. Il en résulte une peau rajeunie, éclatante et jeune grâce aux légères injections d’acide hyaluronique. Ce traitement est donc parfaitement adapté !
Pour un traitement le plus efficace la radiofréquence est idéale
En complément des traitements de médecine esthétique existants, voici celui qui est le plus demandé par les patients. Il s’agit de la radiofréquence, qui offre des résultats remarquables. Ce traitement est réalisé au moyen d’une machine utilisant des ondes électromagnétiques produisant une chaleur régulée dans plusieurs couches de la peau. Cette chaleur entraîne la contraction des fibres de collagène. Grâce à ceci, de nouvelles fibres se forment.
En contractant les fibres de collagène, la peau devient plus tendue et plus douce. Rappelons que ce traitement de médecine esthétique du cou est totalement indolore et peut durer entre une demi-heure et une heure en fonction de la région de la peau visée.
Souhaitez-vous essayer ce traitement ? Profitez de Venus Estetika, un centre de chirurgie esthétique en Tunisie, réunissant diverses spécialités chirurgicales. Vous aurez droit à un séjour tout compris à des coûts avantageux. Elle vous surprendra certainement !
Médecine esthétique du cou : le recours à la lumière pulsée
Un des tout derniers traitements de médecine esthétique disponibles pour le cou est celui de la lumière pulsée. Son avantage est le suivant : au bout de quelques séances à peine, votre peau paraît beaucoup plus jeune qu’avant. Les irrégularités de la peau changeront au fil des séances de traitement pour donner à votre peau un aspect plus éclatant que jamais. Ce type de traitement peut vous être utile.
Comment choisir un traitement adéquat ?
Comment faire le bon choix de traitement de médecine esthétique du cou pour vous ? Eh bien, voici ce que vous pouvez découvrir en optant pour Venus Estetika. En effet, nous procéderons à un diagnostic de votre cas précis afin de vous proposer les meilleurs traitements.
Ne tardez plus ! Permettez donc à votre cou de regagner sa morphologie perdue. Désormais il vous est possible de demander un devis et de recevoir un retour en un clin d’œil !
Peut-on corriger une chirurgie de la poitrine ratée ?
Charger plus