Quelles sont les plus belles réussites de la chirurgie esthétique ?
octobre 7, 2022Corrigez les paupières tombantes avec la blépharoplastie
octobre 17, 2022Combien coûte la greffe de cheveux FUE ?
L’alopécie ou la perte de cheveux affecte 55 % des hommes dans le monde. Elle commence à se manifester vers l’âge de 50 ans, bien que dans de nombreux cas, elle se produise à un plus jeune âge. Heureusement, il existe des traitements pour le combattre et l’un d’eux est la greffe de cheveux FUE. En fait, c’est une méthode à laquelle de plus en plus d’hommes qui ont décidé de vivre sans calvitie ont recours. Cependant, plusieurs personnes se demandent combien coûte cette procédure. De ce fait, nous avons décidé de vous dévoiler dans cet article ce qu’est la greffe de cheveux FUE, ses avantages et son coût.
Qu’est-ce que la greffe de cheveux de FUE ?
La procédure consiste à prélever des cheveux sur le cuir chevelu des patients. En effet, selon la zone transplantée, les cheveux peuvent être épais ou minces. Vous pouvez éprouver une perte de cheveux pendant le processus de guérison. Après la procédure, les cheveux transplantés peuvent pousser dans une variété de styles et d’épaisseurs. Selon votre état de santé général, vos nouveaux cheveux peuvent ne pas être aussi épais ou fins que vous le souhaiteriez. Aussi, la procédure peut prendre plusieurs séances.
Lisez aussi : Quelles sont les plus belles réussites de la chirurgie esthétique ?
Le succès de la greffe de cheveux FUE dépend de plusieurs facteurs. Parmi eux, il y a la quantité de cheveux extraits, la fréquence à laquelle la chirurgie est effectuée et l’expérience des chirurgiens. En outre, il convient de vérifier si vous êtes couvert par une assurance, car les traitements cosmétiques sont rarement pris en charge par les assurances. La procédure peut être coûteuse. Enfin, le coût de l’intervention peut inclure ou non les médicaments prescrits et les effets secondaires.
Quels sont les avantages de la greffe de cheveux FUE ?
Plusieurs facteurs auxquels l’homme moderne est exposé réduisent la santé et peuvent causer la perte de cheveux. Au nombre de ces facteurs, on peut citer : le stress, la pollution ou une mauvaise alimentation, la génétique et les changements naturels causés par l’âge. Par conséquent, Venus Estetika cherche à améliorer la qualité de vie de ses clients à travers leur image.
Pour cette raison, il y a de nombreux avantages à avoir un implant capillaire :
- Les cheveux implantés ne tombent pas, car il s’agit des mêmes cheveux que le patient. C’est-à-dire que vous êtes votre propre donneur, sans possibilité de rejet.
- Il existe des techniques innovantes et de pointe pour réaliser la greffe de cheveux FUE.
- La procédure est ambulatoire et prend quelques heures. L’hospitalisation n’est pas nécessaire en raison de chirurgies mineures.
- C’est une procédure sûre avec un minimum d’inconfort, car une anesthésie locale est également utilisée.
- Les résultats sont naturels.
Ceci va vous intéresser : Combien coûte une abdominoplastie en Tunisie ?
Chez Venus Estetika, la greffe de cheveux est effectuée par des médecins spécialistes et cliniciens dans les conditions appropriées. Nous vérifions l’angle, la profondeur et la direction des cheveux afin qu’ils soient aussi proches que possible des cheveux indigènes.
Coût d’une greffe de cheveux FUE chez Venus Estetika ?
Avec un montant allant de 1800 € incluant votre séjour, vous pouvez profiter d’une greffe de cheveux de qualité chez Venus Estetika. De plus, le coût d’une greffe de cheveux FUE est inférieur de 60% à celui de la France. Vous pouvez déjà prendre rendez-vous pour une consultation. Il vous suffit de remplir notre formulaire de devis en ligne. Ensuite, l’expert qui vous consultera déterminera comment se déroulera l’intervention.
Chirurgie esthétique tunisie tout compris : quelle clinique choisir ?
Charger plus